Les domaines de sa Grâsce Pisenlit et Alex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
vous entrez dans les Fiefs
de la Duchesse Pisenlit, du Duc Alex,
du Seigneur Dave Lord, du Vicomte Valzan,
du Seigneur Henry, de Dame Carophélie et du Seigneur Hasdrubal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quelle arrivée !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimina.




Messages : 2

Quelle arrivée !! Empty
MessageSujet: Quelle arrivée !!   Quelle arrivée !! EmptySam 7 Avr - 15:58

Enfin j'y arrive ! la route était longue, même trop pour une enfant de mon âge !

Ouaaaaaaaah ! Quel beau bâtiment,ma petite bicoque délabrée a Aix n'est rien a coter de ça !!

Quoi ? Mais que vois-je ?! Le gardien dort !!! Shocked Si c'est ça le travail de gardien... Il doit s'ennuyer le pauvre, ou alors il avait trop de travail. Je vais lui secouer les puces moi ! Je m'approche et le secoue aussi fort qu'une enfant de huit ans le peut.

HEY ! TOI ! TU NE CROIS PAS QUE L'HEURE DE LA SIESTE EST PASSÉE DEPUIS TRÈS LONGTEMPS ?


Oui je criais, normale, il fallait le réveiller. Me voilà ravi du résultat en le voyant sursauter.

Oh mince ! Pardon de t'avoir réveiller, mais je suis fatiguée, j'ai faim et... Puis voilà !

Je lui fait mon regarde le plus angélique accompagner d'un sourire.

Peut-tu aller chercher mes sœurs ? Ou un Lord le premier que tu attrape ! Te plait !



Revenir en haut Aller en bas
Carophélie
Dame de San Guisto
Dame de San Guisto
Carophélie


Messages : 101
Localisation : Luxeuil, Franche-comté

Quelle arrivée !! Empty
MessageSujet: Re: Quelle arrivée !!   Quelle arrivée !! EmptyLun 9 Avr - 2:03

Le garde n'avait pas eu à se déplacer bien loin, car Carophélie alerté par le crie de la jeune damoiselle se présenta à la porte pour voir ce qu'il pouvait bien se passer...

que se passe-t-il ici ? Et qui est cette très jeune personne ?

le garde un peu mal à l'aise, étant donné qu'il venait de se faire prendre a roupiller sur ses heures de travail, lui répond...

cette jeune damoiselle dit être vostre jeune soeur, Dame Carophélie...

Caro. restait sans voix, sa plus jeune soeur qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de voir avant aujourd'hui était bien là devant elle... elle n'avait qu'une envie de la serrer dans ses bras, mais elle ne voulait pas la troubler et avait un peu peur de la réaction de celle-ci si elle le faisait... alors elle se contenta de l'accueillir simplement et laisser le temps faire les choses.

Elle s'accroupit pour être environ de la même grandeur qu'elle et lui parle d'une voix calme et avec le sourire...


Bonjour, tu dois être Mimina. ? Je suis ta soeur aînée Carophélie... enchantée de te connaitre ...

elle lui tendit la main et ajouta...

suis-moi, je vais te présenter ton cousin Dave, qui est le chef de la famille Lord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle arrivée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un peu de compagnie
» Arrivée de Hasdrubal
» L'arrivée du Héraut
» Arrivée de Jehanny
» Arrivée d'une Montrevault oubliée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les domaines de sa Grâsce Pisenlit et Alex :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: