Les domaines de sa Grâsce Pisenlit et Alex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
vous entrez dans les Fiefs
de la Duchesse Pisenlit, du Duc Alex,
du Seigneur Dave Lord, du Vicomte Valzan,
du Seigneur Henry, de Dame Carophélie et du Seigneur Hasdrubal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du Héraut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Elisabeth

Sarah Elisabeth


Messages : 12

L'arrivée du Héraut Empty
MessageSujet: L'arrivée du Héraut   L'arrivée du Héraut EmptyDim 22 Sep - 13:42

Sarah Elisabeth avait préparé avec application sa visite. C'était la première fois qu'elle menait un anoblissement et tenait à ce que tout se passe le plus convenablement possible. C'est donc un brin tendue tout de même qu'elle descendit de son coche en ce début d'après midi, vêtue d'une robe simple mais de qualité, d'un parfait blanc de deuil comme il se devait, le blason de la Savoie porté en broche se détachant telle une marque de sang sur le décolleté montant de son cou. Regard à droite, regard à gauche, une personne s'avance et la jeune héraut se présente.

Bonjorn, je suis Sarah Elisabeth von Strass, héraut de Savoie. Je viens à la demande de la Duchesse Pisenlit Montrevault Van Wever. Pourriez vous m'annoncer, je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
Garde

Garde


Messages : 33
Localisation : Maxilly-Sur-Léman

L'arrivée du Héraut Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du Héraut   L'arrivée du Héraut EmptyDim 22 Sep - 19:14

Tel un garde...  il était prêt a accueillir toute les belles personnes qui allaient arriver au domaine de ses maîtres.  Il vit une belle femme tout de blanc vêtu, comment pouvait-il rester insensible a son charme?

Lorsqu'elle prit parole il s'inclina bien bas.


Bienvenue au château, Sa Grâce m'avait avisé qu'il y allait avoir cérémonie aujourd'hui, mais pas qu'il y aurait de si belle dame.

Il s'éclaisissait la voix et repris

La cérémonie se fera dans la salle d'allégeance, si vous voulez bien me suivre dans la salle prévue

HRP: cliquer sur le mot salle et vous serez rediriger au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
https://montrevault.forum-canada.net
 
L'arrivée du Héraut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les domaines de sa Grâsce Pisenlit et Alex :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: