Les domaines de sa Grâsce Pisenlit et Alex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
vous entrez dans les Fiefs
de la Duchesse Pisenlit, du Duc Alex,
du Seigneur Dave Lord, du Vicomte Valzan,
du Seigneur Henry, de Dame Carophélie et du Seigneur Hasdrubal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La rousse est douce... ou presque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charlotte-Constance

Charlotte-Constance


Messages : 13

La rousse est douce... ou presque Empty
MessageSujet: La rousse est douce... ou presque   La rousse est douce... ou presque EmptyJeu 1 Mar - 9:57

Le voyage était long... depuis maintenant des mois que la rousse était sur les routes. Départ de Mâcon se dirigeant vers le sud jusqu'en Provence. Cette route avait eu de multiples aventures, allant même jusqu'a double brigandage en une seule nuit. Mais bon c'était les joies du voyagement. Dans une auberge d'Arles, la dame repensait a son passée et les larmes lui monta aux yeux. "Mes enfants me manque" se dit-elle et c'est sans réfléchir qu'elle prit son cheval et galopa jusqu'au domaine qu'elle avait reçu le chemin il y a quelques temps. Elle avait hésité longuement avant de franchir le pas. Disons que cela faisait très longtemps qu'elle ne les avait vu... c'était maintenant le moment de parcourrir les quelques lieux. C'est doucement qu'elle se présenta à la grille et lorsqu'elle apperçu un garde elle s'y approcha.

Mon brave... pouvez vous demander à un membre de la famille Lord de l'arrivée de Charlotte-Constance SVP?

Sur ses mots elle attendit en admirant le paysage
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn
Dame vassalique
Dame vassalique
Arwenn


Messages : 51

La rousse est douce... ou presque Empty
MessageSujet: Re: La rousse est douce... ou presque   La rousse est douce... ou presque EmptyJeu 1 Mar - 11:01

alors qu'elle travaillait dans ses appartements un des fichus gardes de son frère vint la prévenir qu'on demandait un membre de la famille à l'entrée. Quelle idée saugrenus son frère ainé avait-il eu de la faire garder ainsi part ces cerbères. comme si la jeune femme était du genre frivole et indécente. enfin bref elle regarda le garde avec agacement.

comment ça on demande un Lord. et qui demande a voir un lord?

le garde semblait gênait devant le ton impérieux et sec de la jeune femme. c'est que la jeune blonde était Capitaine et un Capitaine qui avait apprit a être ferme.

Elle dit s'appeler Charlotte-Constance Dame arwenn

La jeune femme se raidit en entendant le nom. Son frère lui avait dit avoir retrouvé la trace de leur mère. Est-ce que ça serait elle qui arrivait enfin. La jeune blonde se leva en faisant tomber en arrière sa chaise puis pesta contre le garde qui s'écarta devant la furie qui sorti a toutes jambes. Arrivant rapidement devant les gardes à l'entrée du domaine arwenn observa longuement la femme qui attendait. il faut dire que lorsque ses parents avaient pris la décision de la confier a une famille de marchands et médecins pour lui enseigner les arts du commerce et de la médecine la pensant trop fragile pour faire soldat elle était si jeune que ses souvenirs étaient floues. Pourtant il y avait un air de ressemblance assez frappant. d'une voix hésitante.

mère? seriez-vous ma mère? je suis arwenn.

puis se tournant vers le garde avec autorité.

faite appeler mon frère ainé et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-Constance

Charlotte-Constance


Messages : 13

La rousse est douce... ou presque Empty
MessageSujet: Re: La rousse est douce... ou presque   La rousse est douce... ou presque EmptyVen 2 Mar - 0:40

Inquiète, son coeur battait a vive allure, comment allait réagir ses enfants. Elle se rappelait les circonstances de la séparation d'avec eux, Dave pour sa part a ses 18 ans voulait voler de ses propres ailes, comment lui en vouloir, il avait la soif d'aventure. Quand à sa deuxième née, elle avait la soif d'apprendre c'est pourquoi qu'elle fit envoyé vers des gens qui lui montrerai commerce et médecine. Finalement son 3e voulait retrouver son grand frère et était parti rapidement aussi sur les routes. Ses diverses missives avaient toujours rester sans réponses, surement du au fait que les pigeons ne savaient ou les trouver. Mais bon l'importance en ce moment présent et de retrouver les trois êtres qu'elle aimait le plus au monde. Depuis que son époux avait rendu l'âme quelques mois auparavent elle voulait renouer avec eux. Toujours dans ses pensées lorsque la jeune Lord arriva elle sursauta légèrement et se retourna. Sa fille était devant elle, comme elle avait grandit et était rendu femme.

C'est en souriant mais toujours très nerveuse..


Arw.. Arwenn

Ne sachant trop quoi faire, cela faisait si longtemps, mais le coeur de mère ne pouvant s'empêcher elle se rendit tout près d'elle et la serrai dans ses bras.

Oui... c'est maman...

La rousse se resaissit et cessa l'étreinte, après tout, elle ne savait pas comment sa deuxième née allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
DaveLord
Seigneur de Bernex
Seigneur de Bernex
DaveLord


Messages : 96

La rousse est douce... ou presque Empty
MessageSujet: Re: La rousse est douce... ou presque   La rousse est douce... ou presque EmptySam 3 Mar - 5:02

Le seigneur de Bernex gérait tranquillement les dossiers quotidiens de la seigneurie, lorsqu’un garde fit irruption dans son bureau. Dave finit de parcourir son dossier avant de lever la tête pour regarder le garde qui avait l’aire d’apporter un message très important. Heureusement, il les avait bien entrainés à attendre qu’il les autorise à parler avant de le déranger. Il détestait voir un garder arrivé en courant et en hurlant quand il y avait une urgence. Les seules vrai urgence, c’était ces fois où il était attaqué, mais il n’y avait pas assez fou pour le faire. Ses soldats avaient la chance d’avoir des personnes expérimentés comme chef. Lui et sa sœur avait été capitaine et ils avaient l’habitude avec les soldats. Mais bref, une fois prêts, Dave le regarda et ce fut le moment que le garde avait l’aire d’apprécié le plus, car il débita à une vitesse hallucinent ce qu’il avait à dire.

Messire, votre-mère-est-arrivée-et-elle-attend-à-l’entrée-avec-votre-sœur.

Eurf, c’est qu’il allait mourir étouffer ce pauvre homme.

Bien, vous pouvez allez boire un peu d’eau…

Il se leva et laissa sa paperasse de côté. Il mit son bon vieux manteau et d’un pas rapide, se dirigea vers l’entrée. Lorsqu’il arriva, il sourit en voyant sa mère et sa sœur, qui avait l’aire dans un drôle d’état. C’est sûre que sa sœur avait été envoyé au loin très jeune au loin, alors sa devait faire drôle. Contrairement à elle, lui, il se souvenait parfaitement du visage de sa mère, même si ça faisait un bout de temps qu’il ne l’avait pas vue. Il avait eu de la difficulté à la retrouver, car suite à la mort de son père, il y a très peu de temps, sa mère avait décidé de voyager. De son côté, lui, il avait voyagé un bout de temps avant de prendre racine par deux fois. Mais bref, une fois arrivée, il salua sa mère d’une bonne bise.

Bonjour mère, je suis heureux de te revoir. Je suis aussi content que tu aies un meilleur sens de l’orientation que ton vieux fils héhé. J’espère que le voyage jusqu’ici a été bon.

Il sourit bien content de la voire, tout en gardant sa façade sans trop d’émotion. Il se faisait un point d’honneur à ne pas trop en montrer, mais il était très heureux de la voire enfin, depuis tous ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-Constance

Charlotte-Constance


Messages : 13

La rousse est douce... ou presque Empty
MessageSujet: Re: La rousse est douce... ou presque   La rousse est douce... ou presque EmptySam 3 Mar - 6:04

Alors que sa fille était toujours sans voie, elle aperçu son fils, comme il avait prit un air de maturité. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait vu. Lorsqu'il s'approcha et qu'il lui fit la bise, elle ne pu s'empêcher de lui prendre une main et de l'attirer vers elle. La rousse mit une main sur sa joue, en le regardant dans les yeux elle dit avec difficulté ayant un chat dans la gorge.

Mon fils!

Elle le serra dans ses bras pour se ressaisir et repris ensuite.

Mon voyage fût bien, sauf entre Uzès et Montélimar ou j'ai été brigandé 2 fois dans la même nuit. Mais bon les blessures n'était que minime, et j'ai été rapidement sur pied.

Mais je suis certaine que nous pourrions en parler ailleurs qu'a la grille. Qu'en penses tu? Et je suis certaine que vous avez bien des choses à me raconter.

Mais dit moi... où est Collin?

Elle reposait son regard sur ses deux enfants avant d'attendre que ses enfants le fasse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rousse est douce... ou presque Empty
MessageSujet: Re: La rousse est douce... ou presque   La rousse est douce... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rousse est douce... ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les domaines de sa Grâsce Pisenlit et Alex :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: