Les domaines de sa Grâsce Pisenlit et Alex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité !
vous entrez dans les Fiefs
de la Duchesse Pisenlit, du Duc Alex,
du Seigneur Dave Lord, du Vicomte Valzan,
du Seigneur Henry, de Dame Carophélie et du Seigneur Hasdrubal


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larentina

Larentina


Messages : 47
Localisation : Sur la route !

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyJeu 22 Mar - 5:01

[ Sur la route entre Belley et le point d'arrivée! (ouais parce que ça rime!) ]


Ça ! Alors ça c'est ce que l'on appelait un voyage !! Oooooh les villes traversées étaient calme mais ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer ! Loin s'en faut ! Du monde ? Ils en avaient croisée, enfin, quelques personnes tout au plus m'enfin toutes sans exceptions étaient... étranges !
Entre le blond qui comprend la conversation de travers ! Comme si Larentina aller "faire joujou" avec lui alors que tout son être appartenait a un autre ! Entre ceux qui entraient en taverne, vous salut et... S'endorment immédiatement... Entre le type qui se croit attirant alors que... c'est moins d'être le cas ! La scène était assez drôle tout de même fallait l'avouer ! Les femmes qui parlent de choses insensées en vous laissant dans votre coin comme si vous n'étiez pas là...
Sans oublier le canasson qui faisait des siennes ! Entre prendre la mauvaise direction et ne pas s'arrêter au lieux dit mais plus loin... Oui bon se voyage avait eu quelques chose d'assez amusant !


Hmmm dites moi ? Étant donné que nous sommes bientôt arrivée, un nouveau récapitulatif s'impose vous ne croyez pas ?

Elle se trouvait assise devant son bien aimé, sur le dos d'un cheval qu'ils avaient baptisé Fichuch'val en court de route ! Ce nom lui allait à merveille fallait l'avouer.
Elle espérait seulement que cette fois ils les conduirait à bon port ! Rodrigue ne lui avait pas donné de vin pas non plus de calva, l'animal marchait donc droit il n'y avait donc aucune raison pour qu'ils finissent à "Pimbousse les bains" !
Dnas un baiser ses lèvres effleurèrent le cou de Rodrigue. Ben quoi c'est là qu'elle lui arrivée hein, vous ne voulez pas non plus qu'elle joue les contorsionniste pour atteindre ses lèvres ? Ils sont sur un cheval j'vous rappelle, c'est risqué tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Messages : 7

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyJeu 22 Mar - 8:19

La nuit était déjà bien avancé lorsqu’ils attelèrent leur chariote à leur canasson. Finalement, après plusieurs semaines de routes, l’heure était venue de chevaucher pour une dernière fois. Alors qu’ils avançaient en direction de Chambéry, de Bernex et de la famille de sa douce. Rodrigue se remémora tous ce qu’il avait vécu depuis sa rencontre avec Larentina. Le pari en taverne, le baiser emplit d’espoir qu’il lui avait donné juste avant son départ par la mer, les dizaines de lettres qu’ils s’étaient échangé, son retour inespéré. La vie parfois pouvait s’avéré des plus surprenante!

Puis vint ce voyage, sa douce lui avait demandé s’il voulait bien l’accompagnée alors qu’elle devait se rendre dans sa famille en Savoie. Sans l’ombre d’hésitation il avait accepté et ils partirent ensembles dans une aventure qui allait confirmer l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Et les voilà maintenant, quelques semaines plus tard… à des lieux d’Honfleur et de sa Normandie qu’il chérissait tant!

Hmmm dites moi ? Étant donné que nous sommes bientôt arrivée, un nouveau récapitulatif s'impose vous ne croyez pas ?

La douce voix de Larentina s’éleva comme une mélodie puis il senti la chaleur de ses lèvres lui effleuré la peau du coup… Larentina, son ange comme il s’amusait à l’appeler faisait vibrer les moindres petites parcelles de son être!

En effet ma douce, Je crois bien que cela serait de rigueur.

Il lui déposa un léger baisser sur la nuque puis réfléchie quelque instant…

Voyons voir si je me souviens bien!

Dans la famille Lord il y a votre cousin messire Dave, Seigneur de Bernex et il est aussi le chef de famille. Votre cousine Arwenn , Dame de Guillaume et son fils Adonis puis vient votre cousin messire Collin. Sans oublier bien sur votre sœur dame Carophélie.

Il fit rapidement un décompte dans sa tête pour être sûr qu’il ne manquait personnes. Même si Rodrigue ne le laissai paraitre, rencontré la famille de son aimée le rendait légèrement nerveux!
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Messages : 47
Localisation : Sur la route !

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyJeu 22 Mar - 17:10

Pour rien au monde elle n’échangerait sa place pas même contre un élevage de cochon de type américain style, vous savez ce sont ces gros porc énoooorme ! Pourtant dieu sait que fut un temps elle n’aurait pas hésité pour un simple morceau de viande !
Imaginez-vous, une rencontre en taverne et pas n’importe quel jours bien entendu, ça non, ne faisons pas les choses à moitié j’vous pris ! C’était le jour des amoureux parait-il ! Et le soir même elle devait embarquer sur un navire direction… le Nord… Parce que quelques jours plus tôt, mademoiselle Larentina c’était, sur un coup de tête, volontairement engagée dans une armée Royale, et oui ! La noiraude aimé les champs de bataille au moins presque autant que la viande.
Un pari qu’elle a d’ailleurs perdu, un baiser dont elle gardait encore le souvenir sur ses lèvres et quelques lettres plus tard, voilà où ils en étaient. Qui l’eut cru ! On lui aurait dit quelques mois plus tôt qu’elle tomberait am… oureuse vous auriez eu droit à une crise de fou rire !
Enfin bon ça c’était avant !


Maintenant elle était complètement accro parfois, elle se trouvait même un peu cruche
Surtout lorsqu’un simple contact de sa part la faisait frissonner, comme en cet instant alors qu’il déposait un baiser sur sa nuque. Et voilà qu’il prend la parole et… Nierf, zut, crotte pas une faute. Aucune. Il n’avait oublié personne. Pers… Enfin presque !


Mais c’est que vous avez bien appris votre leçon dites ! Seulement… Il manquait une personne ! Un sourire espiègle se dessina su son visage. Une chance pour vous que ma sacoche soit restée dans la chariote !! Vous avez oubliez ma tante, je ne la connais pas m’enfin… N’empêche qu’elle existe bel et bien cette tantine !

Tantine, surnom tout trouvée pour cette femme qu’elle ne connaissait pas encore. Vous aurez votre « punition ». Imite les guillemets avec ses doigts comme à son habitude !! Pour cet oubli plus tard ! Lorsque j’aurais récupéré ma besace ! Elle sourit, amusée. Et un nouveau baiser dans le cou. Pour que vous me pardonniez d'avance ! Lui chuchote t-elle en réfléchissant déjà à ce qu’elle pourrait lui faire « subir » !

Elle se lova on ne peu plus contre lui, voulant profiter un maximum de son contact, de sa chaleur, de son odeur… En parlant d’odeur… Un bain ne serait pas de refus à l’arrivée ! Le voyage avait été long, poussiéreux et même s’ils avaient pu se débarbouiller de temps à autres… ‘fin bref les portes du domaine approchaient. Un soupire la jeune femme pouvait déjà les voir, juste là au bout du chemin. Ouip elle avait pu guider son canasson dans la bonne direction sans que celui-ci ne fasse sa tête de mule et ne profite de son inattention ! Pour une fois !

Elle lui montra le portail, tout proche.


C'est ici ! Ils vont tous vous tomber dessus à l’arrivée, surtout mon ainée ! Elle est un peu folle alors… Utilisez des mots simple et surtout parlez-lui lentement parce que bon… elle est blonde et a l’esprit dérangé aussi !! Je vous l’ai déjà dit n’est-ce pas ?

D’où qu’elle exagère ? Bien sûr qu’elle exagère pour ne pas changer ! Puis elle imaginait bien la suite. Son aimé articulant bien chacun de ses mots pour que sa sœur le comprenne et elle se demandant s’il ne la prenait pour une femme aux facultés légèrement... en retard ! Aussi cela pourrait être amusant ! Sa sœur lui revaudrait ça à coup sûre ! Elle s'en régalait d'avance !


Revenir en haut Aller en bas
Carophélie
Dame de San Guisto
Dame de San Guisto
Carophélie


Messages : 101
Localisation : Luxeuil, Franche-comté

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyLun 26 Mar - 4:21

La jeune femme regardait chaque jour par la fenêtre dans l'espoir de voir sa petite soeur arrivée... cela faisait déjà quelques mésanges que Tina lui envoyait pour parler d'un peu de tous, mais surtout de lui... le bel inconnu qui avait ravi le coeur de sa cadette dite la petite peste... un matin Caro va encore jeter un regard à la fenêtre et aperçu au loin 2 personnes à cheval qui arrivaient en direction de la seigneurie de Bernex... alors Caro elle fronça un peu les sourcils pour se forcer un peut les yeux afin de voir si c'était vraiment l'arrivée de la petite peste et après un moment elle se met à crier à tue-tete dans le château

DAVE, ARWENN TOUT LE MONDE... TINA ARRIVEEEEE...

Aussitôt elle ouvre grand la porte et Tina eut à peine le temps de poser le pied par terre que Caro lui sautait directement dans les bras en lui criant

LA PETITE PESTE TE REVOILÀ... je suis contente de te revoir ...

lui fit la bise et aussitôt se retourna en direction du jeune homme qui l'accompagnait et dit à Tina :

tu ne m'le présente pas ce charmant jeune homme ???

(HRP: désolée pour l'attente... des ennuis IRL /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Messages : 47
Localisation : Sur la route !

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyMar 27 Mar - 16:36

Elle fut bien entendu la première a descende, ou plutôt, sauter de cheval. Ravie à la simple idée qu'elle n'allait pas y remonter de sitôt !
Un pas, puis deux cela réveillerait ses jambes légèrement engourdies par la même occasion deux mains portées à son popotin, pour le masser hein parce que le pauvre était dans le même état que ses jambes si ce n'est pire. Tout dans l'élégance cette Larentina j'vous jure !!
Elle entendit la porte s'ouvrir et n'eut pas le temps de se tourner vers celle-ci en entendant sa sœur, étant la seule à l'appeler "petite peste" il n'était pas difficile de deviner qu'il s'agissait d'elle !! Bref revenons à nos... "Moutons" ! Pas le temps pour elle de se tourner totalement vers la blonde que déjà celle-ci lui avait sauté dans les bras. La noiraude laissa échapper un petit rire avant de faire une bise à son ainé qui déjà se tournait vers Rodrigue qui était à son tour descendu du canasson !


Voyons Caro tu crois vraiment que c'est un comportement digne d'une dame que de sauter sur les gens de cette façon ?!! Quoi ? Ben tient c'est bien ce qu'elle lui aurait dit-elle alors... Puis ne disait-on pas que l'ainée devait montrer l'exemple ?
Elle rejoignit son cher et tendre et fit mine de retirer la poussière qu'il avait sur l'épaule pour lui chuchoter quelques mots :
Je vous avais dit qu'elle était dingue et encore là ce n'est vraiment rien !!

Et hop elle fait face à la blonde. Lui ? Passant au passage un bras autour de la taille de son aimé, une autre sur la torse v'la qu'elle se met sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue avant de faire un sourire à sa sœur.

C'est mon beau Normand bien entendu, mon Rodrigue, qu'elle question ! Mon amour je vous présente ma sœur ainée Carophélie. Celle dont je vous ai parlé !

Ouais bon en même temps elle n'avait qu'une seule et unique sœur, du moins à son souvenir, alors... de quelle autre sœur aurait-elle pu parler ? Des fois elle avait l'art de sortir des trucs complètement cons cette brunette !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Messages : 7

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyMer 28 Mar - 8:22

Le portail de la seigneurie se dressait finalement devant eux! La route jusque-là avait été longue mais l’heure était maintenant aux festivités et surtout aux repos! Quoi que ‘’repos’’ c’était vite dit car Larentina avait passé une grande partie du voyage à lui répété que cette réunion familial promettait d’être… en fait elle n’a jamais voulu lui dire… ‘’Vous verrez par vous-même’’ disait-elle pour ensuite enchaîner avec ‘’ Mais j’vous assure qu’ils vont tous êtres après vous hein’’ mais bon… le simple fait de ne plus devoir chevaucher et de ne plus être sur les routes pouvait être appelé repos.

Donc Rodrigue toujours bien assit sur son alcoolique de Fichuch’val aida sa douce à mettre pied à terre et s’empressa de faire de même. Il comptait allez vérifier la chariote et s’assuré qu’ils n’avaient rien perdu en chemin lorsqu’un retentissant bruit de porte le fit détourné de son objectif… Il tourna les talons justes à temps pour apercevoir une blondinette se ruer sur sa douce et lui sauter dans les bras… Éclats de rire, joie et tout et tout… En somme des retrouvailles de toute beauté! Mais voilà que cette dernière, qu’il avait déduit comme étant la sœur de sa douce, venait de remarqué sa présence… et elle semblait vouloir des présentations!

En moins de temps qu’il ne faudrait pour dire calva, le voilà la, devant la sœur de sa chérie, un bête sourire aux lèvres… du évidement a la petite phrase que Larentina lui avait soufflé plutôt…


C'est mon beau Normand bien entendu, mon Rodrigue, qu'elle question ! Mon amour je vous présente ma sœur ainée Carophélie. Celle dont je vous ai parlé !

Un franc sourire apparut sur le visage du normand. Alors qu’il commençait à entrouvrir sa bouche pour laisser sortir quelques mots… un certain avertissement que Larentina lui avait donné lui résonnait dans le crâne… ‘’ Utilisez des mots simple et surtout parlez-lui lentement parce que bon… elle est blonde et a l’esprit dérangé aussi !! ‘’ il jeta un rapide regard a son ange… elle avait dû se faire de lui! Sa sœur n’avait rien de dérangé… dumoin a première vue… Il jugea donc bon de faire abstraction de cette ‘’avertissement’’…
Bonjour dame, je suis enchanté de faire votre connaissance! Vostre sœur m'a dit beaucoup de bien de vous.

Il s’inclina respectueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Carophélie
Dame de San Guisto
Dame de San Guisto
Carophélie


Messages : 101
Localisation : Luxeuil, Franche-comté

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyVen 30 Mar - 12:28

Carophélie pouffe quand Tina lui fit la remarque au sujet de son comportement... elle eut très envie de répliquer en lui mentionnant les raisons qui expliquaient son sobriquet, mais elle décida de ne pas ne rien dire pour ne pas la gêner devant son invité. d'autant plus qu'il venait au domaine pour la toute première fois... il valait mieux bien l'accueillir et de ne pas créé de malaise dès le départ.

Bonjour et bienvenue sieur Rodrigue...

elle lui fit la révérence...

c'est un plaisir de faire enfin votre connaissance... veuillez, je vous prie, me pardonner pour la façon dont je me suis comporté en vous accueillant, je n'ai pas su retenir ma joie en apercevant ma petite soeur chérie.

elle lui fit signe avec le bras pour l'inviter à entrer à l'intérieur et prévient les gardes d'aller chercher son cousin...

si je puis me permettre mon cher, si vous voulez faire une bonne impression avec mon cousin, rien de tel que lui demander la permission de pouvoir courtiser ma jeune soeur, mais je vous préviens qu'il risque fort qu'un interrogatoire s'ensuive, afin qu'il puisse voir si vous en êtes digne... mais le fait de simplement lui demander, vous partez déjà avec une longueur d'avance et il aura du respect pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Messages : 47
Localisation : Sur la route !

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyDim 1 Avr - 12:37

Haussement d’un sourcil de la noiraude en voyant son ainée faire… Euh… La révérence ? Un petit coup d’œil à son cher et tendre et ses yeux se reposèrent sur son ainée qui enchainait. Petite sœur chérie ? Comme c’était meeeeuuuugnon ! Mais la jeune femme se mordait la lèvre, c’est qu’elle n’avait jamais vu son ainée se comporter de cette façon ! C’était assez drôle et surtout… Surprenant, de l’entendre parler comme… comme… Une Dame avec un grand D ! On aurait dit qu’elle avait un bâton … Vous savez ou hein !! Non ? Ben j’vous laisse deviner !
Larentina les laissa, juste un instant le temps d’aller chercher un paquet dans la chariote alors que sa sœur reprenait la parole. Elle lui refila donc le cadeau pour la blonde, certes il arrivée un peu tard mais comment dit-on déjà ? Mieux vaut tard que jamais non ? Le temps qu’elle revienne le garde était déjà partit à la recherche de Dave.
Pfff c’était le même qu’à son arrivée ici voilà quelques mois ! Celui qui roupillait là, assis par terre… Celui qu’elle avait hésité à réveiller avec un coup de pied… Ben quoi ? Des gardes qui roupillent vous trouvez ça normale vous ? Par chance la cousine était arrivée à ce moment-là !

Un sourire a son aimée. Elle savait bien ce que Caro lui avait dit. C’pas comme si la chariote était à trois kilomètres ! Puis elle n’est pas sourde non plus !
Pas trop nerveux cariño ? C’était un mot espagnol, un petit nom affectueux, un peu comme « mon chéri ».


Dernière édition par Larentina le Ven 20 Avr - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn
Dame vassalique
Dame vassalique
Arwenn


Messages : 51

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyDim 1 Avr - 20:44

pour la énième fois on vint l'enquiquiner alors que la jeune femme était entrain de s'occuper un peu d'elle.

quoi comment ça ma cousine et son compagnon attendent à l'entrée et bavarde avec mon autre cousine. Et Il est passé où encore mon frère ainé. il compte les petites fleurs des champs. je ne suis pas serrurier moi!


Un brin agacée la jeune femme venait de passer ses nerfs sur le garde qui encaissa sans broncher. Puis s'écarta pour laisser passer le tigre blond au regard bleu. Arrivant rapidement arwenn fit la bises à ses cousines et adressa un sourire aimable de bienvenu au messire. étonnant comme cette femme de fougue pouvait passer en si peu de temps du calme à la tempête puis revenir tout aussi rapidement au calme olympien.

bonjour tous. je penses que Dave ne devrait plus tarder maintenant avec son trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
DaveLord
Seigneur de Bernex
Seigneur de Bernex
DaveLord


Messages : 96

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyMar 3 Avr - 4:51

Pour une fois, il n’était pas en train de manger lorsqu’un garde venait le déranger. Non, cette fois, il discutait avec le vieux chef de la garde du domaine de Bernex. Cet homme, qui devait approcher doucement de sa retraite militaire, parlait encore de ses vieilles histoires qui dataient d’il y a bien longtemps. Malgré l’expérience de celui-ci, il était toujours dur d’avoir un rapport rapide. En général, ça devenait presque une histoire de 2-3 heures. Las, il laissait le vieux parler en réfléchissant à ce qu’il mangerait ce soir. Il pourrait bien allez faire une petite chasse pour se dégourdir, les ours en hibernation commençaient justement à ressortir le bout du museau.

Perdu dans ses pensées, une fois de plus, ce fut un garde qui interrompit la discussion, ou la présentation. La conversation ou le garde, voilà un dur dilemme. Un problème à régler tout de suite ou une conversation encore éternelle. La décision fut longue, il se tourna vers le garde.


Que se passe-t-il encore? Dites-moi pas qu’il y a encore eu un saccage dans mes cuisines…

Si les petites pestes avaient encore attaqué sa cuisine, il se dit qu’elles frotteraient le château dans tous les recoins.

Non messire, seulement, votre cousine est revenue avec un compagnon et votre autre cousine m’a demandé de venir vous chercher. J’ai aussi averti votre sœur au passage.

Dave le regarda et il se dit qu’il risquerait d’y avoir un beau rassemblement là-bas. Il décida de laisser tomber sa discussion avant que tous soient ravagés. Avec elles, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver.

Vous pouvez retourner à vos occupations, et j’aimerais que vous doublez la surveillant à la cuisine, j’ai un mauvais pressentiment.

Après ce bref ordre, il se dirigea vers la porte d’entrée, où attendaient déjà sa sœur et deux de ses cousines. Il remarqua le visiteur, le pauvre homme entouré de ces dangereuses demoiselles, un peu trop curieuse. Il salua rapidement l’assemblé.

Bonjorn, je suis navré, j’étais en grande discussion, vraiment intéressante… Hum, avec le chef de ma garde.

Il observa le visiteur avec ses yeux légèrement endormis, question de se faire une première idée. Il se perdit brièvement une fois de plus dans ses pensées, question de savoir s’il aurait un bel interrogatoire à faire aujourd’hui.

Hé bien, à qui ait-je l’honneur?

Il sourit légèrement, question d'enlever un peu de malèse à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Messages : 7

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyMar 3 Avr - 7:24

Voilà maintenant que la sœur de sa douce lui rendait sa révérence et s’excusait pour son accueille quelques peut turbulent… La rassurant que cela était tout à fait normale. Acquiesçant à la proposition de cette dernière, Rodrigue la suivie jusque dans l’enceinte de Bernex… Alors que l’ainée de son aimée lui faisait quelques recommandations, un petit sourire apparut sur le visage du Normand…

Je vous remercie dame pour vos judicieux conseils! Vous savez, dès le premier instant où j’ai aperçu vostre sœur alors que nous étions encore en Normandie j’ai su que mon cœur lui était dévoué…

Il marqua une petite pause se remémorant ce jour… puis la voix de sa douce le ramena à la réalité…

Pas trop nerveux cariño?

Il pivota vers sa douce avant de lui répondre…

Je dois avouer que la nervosité commence tranquillement à se faire sentir… Mais vous savez bien que je suis comblé d’être ici avec vous mi amor!

Alors qu’il venait tout juste de terminer de prononcer son dernier mot, une nouvelle personne fit son entrée en scène… Une autre blonde? Il était sidéré… décidément sa douce Larentina qui elle, était brune, contrastai décidément avec le reste de sa famille…

Bonjorn, je suis navré, j’étais en grande discussion, vraiment intéressante… Hum, avec le chef de ma garde.

Pivotant pour faire face au nouvel arrivant. Rodrigue s’aperçut que cette fois un homme se tenait devant lui et l’observant… Il ne fallut pas grand temps au normand pour réaliser que l’acteur en question était le Seigneur de Bernex lui-même, le cousin de son aimée…

Hé bien, à qui ait-je l’honneur?

Le normand, légèrement stressé. S’avança quelque peu…

Bonjour mon seigneur, Il s’inclina...Je suis Rodrigue de Launière. Je suis honoré de faire vostre connaissance en ce jour!

Il jeta un rapide coup d’œil à sa douce question de se sentir rassuré…

Je suis venu icelieu car vostre cousine Larentina et moi-même somme épris d’un grand amour l’un pour l’autre et j’aimerais bien obtenir vostre bénédiction…

La nervosité était à son paroxysme… n’étant pas très habituer à ce genre de situation il espérait avoir bien fait… Une grande respiration et il continua…

Pour vous remercier de vostre hospitalité, j’ai un présent que j’aimerais vous offrir… Un produit du terroir en provenance de ma terre natale… la Normandie. Il désigna le tonneau dans la chariote. Ceci mon seigneur, est un fût de Calvados, une eau de vie typiquement Normande…
Revenir en haut Aller en bas
DaveLord
Seigneur de Bernex
Seigneur de Bernex
DaveLord


Messages : 96

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyJeu 5 Avr - 3:40

Le brun écouta l’homme qui se présenta comme étant Rodrigue de Launière. Avec sa mémoire phénoménale, il se souviendrait surement juste de Rodrigue, mais bon, on faisait avec. Il s’inclina légèrement pour le saluer.

Enchanter messire Rodrigue de Launière. Je suis Dave Lord, seigneur de Bernex.

Il sourit intérieurement quand il remarqua que ce dernier jeta un léger coup d’œil à sa cousine. Lorsqu’il demanda sa bénédiction pour Larentina. Il gagnait déjà quelques points en venant le voir. Il aimait bien les gens qui gardaient toujours un petit peu le respect de la bonne vieille tradition. Surtout que ça lui épargnait de devoir allez les mariés avec un inconnu, se qui aurait pu être aussi une aventure assez amusante vue le caractère des femmes de la famille Lord.

Lorsque ce dernier fit amené un fût de Calvados, une bière qu’il n’avait jamais eu la chance de gouter, il se demanda si sa cousine n’avait pas un peu trop parlé de lui. Il venait encore de gagner de gros points en venant attaquer son point faible. Il se dit quand même qu’il ne pouvait lui offre trop facilement. Il sourit à ce dernier et évita de répondre à sa première question.


Alors, je vois que vous savez bien choisir un cadeau. Que dites-vous de vous joindre à notre table aujourd’hui, question qu’on puisse vous connaitre un peu et du même coup, entendre parler de votre petit voyage? Nous pourrons gouter du même coup ce fût.

Il sourit légèrement, n’attendant pas trop longtemps.

Je laisse ma chère cousine vous guider dans le château, vous pourrez nous rejoindre lorsque vous serez prêts.

Après ces quelques mots, il les salua et se dirigea vers la cuisine, question de faire rajouter un couvert de plus.

[HRP] Je vais ouvrir un sujet dans la salle à manger, si vous n’avez pas accès, envoyer un mp ou juste écrire ici ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Larentina

Larentina


Messages : 47
Localisation : Sur la route !

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyVen 6 Avr - 23:14

Voilà la cousine qui débarque.

Bonjour ma Wenny.


Elle ne leurs avait dit que quelques mots, t’façon fallait pas s’attendre à mieux ces derniers jours elle se refermer sur elle-même, plus les jours passés plus c’était le cas… Bientôt elle ressemblerait à ses vieilles dames. Vous savez celle que l’on voit parfois en ville, qui parle toutes seules, celles qui regardent tout le monde d’un air méfiant, même les membres de sa famille ? Ouais bon voilà ça donnerais surement ça étant donné que personne n'arrivée à la raisonner et…
La voix de son aimée coupa net ses pensées, elle eut tout juste le temps le lui faire un sourire qui se voulait encourageant en prenant sa main qu’elle serra tendrement pour lui faire comprendre que cela irait, après tous les Lord n’étaient pas si méchants ! Enfin du moins ils savaient se tenir mieux qu’elle ! Une nouvelle arrivée, celle de Dave.


Bonjour Dave !
Au vu de sa mine elle doutait vraiment que la discussion avec le chef de la garde fut… Si intéressante ! Bien au contraire !
Elle laissa discuter les deux hommes faisant un petit sourire a son aimé lorsque son regard vint se poser un instant sur elle avant de s’en retourner sur Dave. Hein quoi ? Non il n’a pas demandé la bénédiction comme ça devant tout le monde ? Et si, d’ailleurs elle sentit ses joues s’empourprer et tout à coup la voilà très intéressé par le bout de ses bottes. Jusqu’au moment où son cousin s’éclipsa.


Hum, amour, voulez-vous faire un petit tour avant pour profiter du temps qu'ils nous reste avant de diner pour se relaxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue

Rodrigue


Messages : 7

Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! EmptyDim 8 Avr - 2:22

Le Normand s'inclina et accepta l'invitation du cousin de sa douce. Alors que ce dernier disparaissait...

Hum, amour, voulez-vous faire un petit tour avant pour profiter du temps qu'ils nous reste avant de diner pour se relaxer ?

Un large sourire ce fendit sur son visage. La proposition de sa douce lui convenait à merveille! Il est vrais que la longue route qu'ils avaient effectuer de la Normandie jusqu'ici les avaient quelque peu fatiguer... Il s’approcha donc de la noiraude et enlaça c'est main autours de sa taille pour lui déposer un doux baiser...

Tranquillement il s’approcha de son oreil...


Amour, cette idée me plait particulièrement!Alors je vous laisse me guider! Après tout,nous sommes dans le domaine de vostre famille!

Et voila que le normand ce laissa entreiné par sa douce à la recherche d'un endroit paisible....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !   Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ils arriveeeeeeeeeeeuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les domaines de sa Grâsce Pisenlit et Alex :: Accueil :: Accueil-
Sauter vers: